L’INAPERÇU, la nouvelle adresse dédiée à la photographie, aux livres d’arts et à la cuisine inventive devient le nouveau corner Arty du nord Marais. Le lieu créé par Christine Ye revendique avec fierté l’implication et le rayonnement culturel de la communauté chinoise dans le quartier des galeries, entre le Centre Pompidou et les Arts-et-Métiers. Un endroit qui mérite d’être aperçu et reconnu.
L’INAPERÇU propose une sélection thématique de livres rares d’artistes établis par des curateurs invités, avec une section dédiée aux livres rares et épuisés. La librairie donne chaque trimestre carte blanche à une personnalité du monde de l’art ou de l’édition, pour proposer une sélection d’ouvrages d'exception. Ces ensembles permettent de découvrir sous un angle nouveau des écritures photographiques singulières. Mettant le partage et les rencontres au centre de son projet, L’INAPERÇU accueille aussi des maisons d’édition indépendantes et des artistes émergents ou confirmés à l’occasion d’installations, de lancements de livres et de séances de signatures.
L'INAPERÇU place le partage et la rencontre au cœur de ses projets, accueillant éditeurs indépendants et artistes émergents ou confirmés avec des pop-ups, des lancements de livres et des dédicaces.